Take Your Leadership Further

Your Creativity Does Matter

Les nouvelles du Web sont plutôt inquiétantes; les médias se faisant l'écho de "lutte virtuelles", en clair de piratages sur l'ensemble du réseau Internet. Cela a toujours existé et s'amplifie en ce moment d'actualité de printemps 2015: terrorisme, attaques ciblées à caractère géopolitique, Anonymous…

On parle de 150 000 sites français attaqués depuis ce début d'année.

Les dégâts provoqués par une intrusion sont toujours DESTRUCTEURS: éliminations de fichiers, utilisations du site à des fins cachés et souvent criminelles, blocages, vols d'informations client.

Ils nécessitent obligatoirement une intervention extérieure !!

 

 

Les sites Web que nous avons conçus et mis en ligne pour vous ont bénéficié d'un an de maintenance de sécurité à la mise en ligne, mais comme les tentatives d'intrusions se généralisent non seulement au niveau des serveurs mais surtout directement sur les sites français; notre conseil est donc de se prémunir contre ce risque accru.

C'est pourquoi nous vous proposons différentes solutions, en plus de nos prestations courantes de base décrites dans nos contrats:

- Pour tous type de site dits « vitrine »:

Une solution type PAREFEU (externe) qui filtre les entrées sur vos navigateurs et élimine de manière automatique les tentatives d'accès reconnues frauduleuses.

(audit + installation, paramétrage et gestion compris).

- Pour tous types de site  dynamiques et/ou basé sur un CMS:

Une solution logicielle (paramétrable sur CMS), modulable qui peut; en plus du PAREFEU (+ restriction), restreindre l'accès au site notamment à partir de certains pays à risque.

(audit + installation, paramétrage et gestion compris).

- Solutions à la carte possibles (sur devis) :

Une gestion de sécurité MAXIMUM personnalisée (incluant les 2 solutions précédentes), sécurisant complètement le site (PAREFEU, antivirus, mises à jour journalières, sauvegardes journalières, politique de mot de passe sur plus de 10 caractères avec changement mensuel, accès restreint, formation

sécurité, clone ...).

 

Vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas avertis !!